Quentin Ellias

Administration

Metteur en scène, comédien, formateur


Diplômé du Conservatoire de Nantes en 2008 où il travaille les textes contemporains et classiques avec Marylin Leray, Didier Morillon et Philippe Vallepin.

Dès sa sortie, Fabrice Melquiot lui écrit une adaptation de sa pièce Kids, pour un projet de mise en scène collective 3 Kids - Tournée à Nantes et Loire-Atlantique. Il interprète ensuite des rôles dans divers projets théâtraux : Intendance Saison 1, de Rémi De Vos, mise en scène par Loïc Auffret, Ô l’air frais des bords de route de Colyne Morange, Britannicus de Racine, mise en scène par Xavier Marchand. Aussi, il participe en 2012 à Crêpetown, projet mené par le metteur en scène Hervé Guilloteau et le réalisateur Didier Poiraud.

Parallèlement, il commence à s’intéresser à la performance, grâce à de nombreux voyages à Londres où il côtoie de jeunes artistes étudiants à Goldsmiths, University of the Arts. Il y créera deux performances : Fucking Pigeons (Venice is nice in summertime) et Love   Solo.

Il est membre de la Stomach Company depuis 2012.

 

 

Florence Bourgès

Comédienne, formatrice

 

Florence Bourgès a suivi une formation de comédienne à l'école d'art dramatique Périmony à Paris. Durant près 30 ans, elle travaille avec divers metteurs en scène à Paris, Nantes, Cholet et en tournée.

Depuis 2019, elle s'intéresse à la formation à la communication verbale et non verbale dans le soin, elle encadre le programme des patients standardisés à l'Université de Médecine de Nantes, pionnière en la matière. Son objectif, définir les contours de la relation soignant-soigné.

 

 

 

       Pierre Bouglé

       Régie et création sonore - Construction décors

 

       Diplômé d'un DMA "régie de spectacles" au lycée Gabriel Guist'Hau à Nantes en 2008. Il assure entre autre la             régie générale de Loïc Touzé (Gomme 2011-2014), Ô Montagne (2014, Fanfare (2015) et la régie son du groupe         Entorse-Samuel Lefeuvre et Raphaëlle Latinni (àut 2012-2014) et de la Compagnie Obsessive (La Justice 2016).

       Il travaille pour le plasticien Hoël Duret en tant que créateur sonore et constructeur depuis 2011.